Livraison gratuite pour l'ensemble du site en relais PICKUP et en France Métropolitaine

Livraison et frais de port

tableau tarifs expe4

Des solutions sur mesure au choix

1-DELAI :

Nos délais de traitement sont de 1 à 3 jours ouvré maximum.

En France : DÉLAI DE LIVRAISON de 3 à 5 jours (France métropolitaine)

Comptez environ : préparation & emballage 1 à 3 jour(s) + transport 1 jour= 3 à 4 jours ouvrés, après réception de votre règlement.

S’il y a une urgence particulière, veuillez-nous le signaler afin de trouver la meilleure solution. (France métropolitaine).

2-TRANSPORTEURS :

DPD : France métropolitaine, Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas

UPS : Italie, Espagne, Portugal

Toutes les livraisons se font en colis suivi et vous sont données contre signature.

Nous avons pensé ce site de manière simple, notamment pour l’enregistrement de vos coordonnées. Ne vous offusquez pas si nous vous demandons votre téléphone portable, nous les utiliserons uniquement pour faciliter la livraison : le livreur peut ainsi vous appeler pour l’aider à trouver votre adresse, ou selon la formule de livraison, il permet l’envoi d’un sms pour vous indiquer que votre commande est disponible en relais-colis.

3-FRAIS DE PORT :

Les frais d'expédition comprennent l'emballage + la manutention + les frais d'envoi. Pour faire simple, nous avons fixé un forfait pour les frais de transport en fonction du montant de votre commande de toute notre gamme d’articles.

LIVRAISONS EN RELAIS-COLIS PICKUP:

Lors de votre commande vous pouvez choisir de recevoir vos articles dans le relais-colis de votre choix parmi ceux proposés. Vous recevez un message (e-mail ou sms) pour vous indiquer que vous pouvez chercher votre colis et vous avez 10 jours pour le faire : simple et très pratique. Valable en France métropolitaine uniquement.

LIVRAISONS A DOMICILE PREDICT:

-Mise à disposition de votre colis en points relais

-Livraison sur votre lieu de travail

-Livraison à une autre adresse

-Livraison chez un voisin

-Retrait en agence DPD France

-Livraison à une autre date

Ce système est valable en France métropolitaine uniquement.

4-NON CONFORMITE A LA LIVRAISON :

En cas de non-conformité du Produit livré, le Vendeur s'engage à y remédier ou à rembourser le Client. Le Client est tenu de vérifier l'état des Produits livrés. Il dispose d'un délai de 72 heures à compter de la livraison pour formuler par courrier postal ou électronique, toutes réserves ou réclamations pour non-conformité ou vice apparent des Produits livrés (par exemple colis endommagé, déjà ouvert ...), avec tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Conformément aux dispositions de l’article L. 133-3 du Code de commerce, si la livraison est effectuée par un transporteur, le Client devra en outre confirmer ses réserves dans le délai de 3 jours de la livraison par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception (copie du courrier étant adressé au Vendeur si le transporteur est mandaté par celui-ci). En cas de défauts apparents constatés après la livraison par le transporteur, le Client devra préciser la nature des dommages sur le récépissé à signer et demander au transporteur de reprendre l’article. Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes.

5-LES RETOURS DE LIVRAISON : satisfait ou remboursé

Vous avez changé d’avis, vous n’êtes pas satisfait : pas de panique ! Vous avez 14 jours pour nous retourner un ou des article(s), à compter de la date de réception de votre commande. Les frais de retour des colis sont à votre charge et sous votre responsabilité. Le remboursement se fait à la réception des articles et à condition qu’il soit dans l’emballage d’origine et en parfait état. Pensez à apporter un soin particulier à l’emballage d’expédition de retour, pour éviter toute dégradation durant le transport et à glisser votre facture d'origine et le formulaire de rétractation dans le colis pour que nous puissions vous identifier.

6-LES RETOURS DE LIVRAISON : autres

Nous distinguons deux types de retours de colis (hors garantie satisfait ou remboursé), les retours de colis refusés par le destinataire en cas de doute sur l'intégrité du contenu, et les retours liés à la non récupération du colis lorsqu'il est mis à disposition du client en point relais pour une durée de 2 semaines. - Dans le premier cas, nous prenons en charge les démarches de réclamations auprès du transporteur et tous les frais qui pourraient être liés. - Dans le second cas, nous nous réservons le droit de facturer à notre clientèle les frais de retours qui pourraient être appliqués par le transporteur.

7-TRANSFERT DE PROPRIETE :

Le transfert de propriété des Produits du Vendeur, au profit du Client, ne sera réalisé qu'après complet paiement du prix par ce dernier, et ce quelle que soit la date de livraison desdits Produits. Quelle que soit la date du transfert de propriété des Produits, le transfert des risques de perte et de détérioration s'y rapportant, ne sera réalisé qu'au moment où le Client prendra physiquement possession des Produits.

Rondelli SAS – Boutique Jura Prestige

1216 Rue du Bourg 71330 Frangy-en-Bresse - France

Appelez-nous : 06.69.45.06.44

Ecrivez-nous : juraprestige@gmail.com

Paiement sécurisé Commandez en toute sécurité
Livraison rapide Expédition & Livraison rapide
Service client À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d'avis

Boutique créée par Local.fr

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,